OUT frappe une nouvelle fois, préparez-vous à danser

Il était une nouvelle fois OUT! 

Oui, Once Upon A Time est de retour pour un marathon sonore dans un lieu emblématique de Marrakech, The Source. Avec en prime une légende de la techno Stephan Bodzin.

Quand OUT décide de réitérer ce n’est pas à moitié puisque ils nous proposent en une soirée un line up bien ficelé, couronné d’un live par un des master en la matière Stephan Bodzin. Attardons-nous sur le line up, programmons notre rentrée électronique. 

Vous le connaissez certainement, vous savez déjà que l’allemand officie sur la scène depuis plus de 15 ans, que certains le nomment vétéran, d’autres référence. 

Un des derniers live de Stephan Bodzin pour Cercle

Aucun qualificatif n’est superlatif à l’égard de ce chimiste du son, il sait autant nous faire danser, qu’écouter, il a cette précision allemande et ce lâcher prise typique des sons dancefloor des 90’s. Bref, il est un condensé de son histoire, on peut aisément cartographier l’évolution de la techno à l’écoute de la quinzaine d’album qu’il a produit. 

Label boss, figure de la scène techno vous l’avez compris la prestation live de Stephan Bodzin est votre rendez-vous à ne pas manquer. 

Mais pas seulement. 

La productrice vocaliste et dj, Luna Semara a commencé son dj set en posant sa voix, voix que vous avez déjà entendu sur l’album de Boavista de Stephan Bodzin, vous le savez vous êtes entre de bonnes mains. 

Vous avez booké votre chambre à The Source, vous êtes en paréo et non stilettos car vous vous déhanchez déjà sur Yeru. Le jeune talent casablancais, n’a de jeune que son âge puisque sa culture musicale est dense, de celle que l’on nomme underground. La Confiserie Sonore l’a d’ailleurs invité à faire un radio show récemment, son set house à tendance Leftfield a été composé de manière affirmé et affiné. En clair, nous sommes curieux de l’écouter lors de cette soirée du 10 septembre orchestrée par OUT. 

Bien entendu vous ne perdez pas une miette du set de Nathabes. Le casablancais et co-fondateur du collectif Alternative est un nom qui est bien présent sur la scène électronique marocaine. Sa sélection n’a rien de commun, il ne tombe pas dans la tendance mais reste fidèle à ses goûts qui sont de bons tons ! Minimal, house electro house, techno aux lignes de basses ronflantes, il sera là où vous ne l’attendez pas, exactement la bonne attitude, celle où on vibre sans réfléchir. 

Le line up ne serait pas complet sans Nak. Dj marrakchi et fondateur des soirées Everywhere Music, il n’aura aucun mal à enchainer ses tracks teintées de techno, de mélodic mais surtout avec la rage de vous faire danser encore et encore. 

Voilà pourquoi nous soutenons OUT, car ils ne vous racontent pas d’histoire, il sont de ceux qui vous fabrique des souvenirs. 

Rendez-vous le 10 septembre 2022 à The Source Hotel & Spa

 
 

En ce moment

Podcast