Back to All Events

Dj Luke Skywalker - Radioshow #09

Dj Luke Skywalker

Cette semaine c'est Luke Palomba AKA Dj Luke Skylwalker
Son style : House music

Figure emblématique du Clubbing hexagonal, il a joué dans plus de 1000 Clubs ! 
Musicien de formation il pratique plus de 7 instruments sans compter sa maitrise des machines de production actuelles. 
Le DJ se révèle en 1980.
Les résidences en France se succèdent : De Saint-Tropez à Courchevel, Le Star Circus, la Scala, le Rive Droite, Le Bal, le Papagayo, Le Palace, Les Bains Douches, le Rex, La Place, Le Niel’s, L’Etoile, Le Boy sur Paris. 
Il est aussi, le DJ fondateur, avec David Guetta, des Folies Pigalle et du QUEEN à Paris.
Dès 1990, avec d’autres comme Darren EmersonPaul Oakenfold ou DANNY RAMPLING il s’exporte en Europe : Le Ministry of Sound, Le Heaven, Le Milk Bar, Le Wag, Le Trade sur Londres, Le Space,Le Pacha à Ibiza, deviennent son terrain de jeu favori et ses prestations font date aux USA et plus précisément à Miami : Le Warsaw, Le Paragon , Le Velvet, Le Crobar et Les Bains en tant que Directeur Artistique.
Le Factory Bar, Le Tunnel à New-York ou il rencontre des DJ’S tel que David Morales, Frankie Knuckles, François K ou Danny Tenaglia devenus ses amis et dont il assurera les premières tournées en France, comme pour Carl Cox ou les Daft Punk à l’aube de l’avènement du son Techno. 
Depuis plus de 20 ans, il est un des précurseurs des tendances musicales jouées en clubs. Il est apprécié et respecté par tous ses pairs.
Actuellement DJ FREE LANCE, entre LONDRES-PARIS-MARRAKECH et sa Côte d’Azur , MANAGER du label PALOMBAZ PRODUCTION LONDON et depuis 2017 Manager et Producteur chez 432hz Records Worldwide ..
Ses « Mixs » sont un mélange de «pure underground» et de «Classics» dont lui seul a le secret.

THE GODFATHER (of House)…

Earlier Event: June 27
James M. - Radioshow #08
Later Event: July 18
Nawfal - Radioshow #10