Back to All Events

Xander Pratt

Xander Pratt

Nom: Xander Pratt
Style: Tribal house

Né à Accra en Afrique du Sud, capitale du Ghana, en 1990, a étudié à l'âge de 16 ans au Zimbabwe. Xander Pratt a étudié les médias et la communication à l'université Deakin de Melbourne, en Australie. Au cours de cette période, il commence son travail d'artiste en musique et en danse axé sur le rap.
En Australie, il a utilisé ses capacités créatrices dans différents domaines du divertissement, allant de la composition musicale à l'écriture de ses propres paroles, ainsi que de la production de clip et direction visuelle.

Son single de Rap 2016, Run A Muck, a atteint le place 21 sur l'Aria Charts australien et a fait partie du top 50 pendant 60 jours. Le travail de fusion entre Rap Pratt et Art Pratt donne un sens profond à ses clips et à ses performances en direct, il y danse sur sa propre musique.

On notera des séances photos avec des photographes de renommées mondiale tels que Peter Coulson Photographer. Son style vestimentaire unique et polyvalent et sa capacité à devenir une œuvre d'art lui-même l’ont conduit à des missions de mannequin de haute couture. Il a été présenté dans les magazines de mode à succès tels que Cielo (New York), Huff Magazine (LA), Element magazine (Singapour, Asie), ELEGANT Magazine (New York) et Damed (Australie). Des shows de lumière conceptuelles ont été organisées lors de la plus grande fête de peinture au monde, 'dayglow' in 2012, 2013 and 2014. Son look unique et sa personnalité ont incarné le rôle d'animateur de la soirée à la mode de l'Oréal à Melbourne en 2014.
Son objectif est d'inspirer les jeunes et de les aider à retrouver leur individualité sans se sentir obligés d'imiter des artistes vivant hors Afrique.
"Nous possédons déjà tout ce dont nous avons besoin pour être à l'avant-garde de l'influence dans le monde." "Le rap est une représentation de l'expression verbale, il est aussi une représentation de l'expression imaginative."
Il se situe à l'avant-garde de son époque, Xander a une place d'avant gardiste face au courant dominant du rap.. Sa nouvelle version, «StephenKing», incarnera ce changement dans l'industrie de la musique.


TRACKLIST

  1. White Tusk - Mark Alow
  2. Sinere (Elfenberg Remix) - RBert
  3. Know U Well - Cassian
  4. Inside My Head (Original Mix) - Audiojack
  5. Remedy - Agoria Feat. Noémie
  6. Beatboxer (Kostakis & Mr Luu Remix) - DJuma Soundsystem
  7. Trobul - Sarz and WurlD
  8. Beatboxer (Kostakis & Mr Luu Remix) - DJuma Soundsystem
  9. High - wavy the Wavy the Creator 1. Kemet (Da Mike Edit) - Sona Jobarteh
  10. Havva - Boral Kibbil
  11. Good life - Zhu
  12. Intrusión - Joe Valent
  13. Give Praises - Mzee & Rafiki Feat. Ali
  14. 3.0 - 12inch Dub Echo
  15. Inkwezela - Dlala Lazz
  16. Umshudo - Rude Boyz
  17. Wild Wild West - offset
  18. Gqomu 5 - Griffit Vigo
  19. This Is America (Todd Terry Unofficial Remix) - Childish Gambino
  20. Gatluak (Hyenah Beat Version) - Nyaruach
  21. African groove - mujimbo and Meith remix
  22. Muyè (Black Coffee Remix) - Rampa, &ME & Adam Port
  23. Hunger For Your Vibe (Moonwalk Remix) - Arm In Arm
  24. Impi (Original Mix) - Lemon & Herb
  25. The Flute (Original Mix) - Thabo Getsome
  26. Abiro (Da Capo's African Mix) - Kato Change & Winyo
  27. Richi Richi - Black Motion Feat. Uhuru & Lady X
  28. Sunset In Llandudno (Original Version) - Jochen Pash

Earlier Event: June 5
Zak Drums
Later Event: June 19
Dany Boy