Moga Festival: Techno et vue sur mer

moga-DAY-3-STAGE-web-65.jpg
 

Foules bariolées, air marin, hôtel chic et techno avec vue mer? Moga revient pour sa troisième édition à Essaouira.

Cette année le festival se déploiera au Sofitel Essaouira Mogador jusqu’au petit matin, du 11 au 13 octobre.

Une immersion totale avec 17 heures de musique non stop partagées entre le garden stage, pool stage et le So. L’espace a été repensé, avec une piscine en plus ouverte aux festivaliers, un corner marché créateurs, des coins chill, et comme toujours la grande piscine qui fait face à l’océan.

House, Afro house, micro house, minimal, minimal techno, melodic techno, producteurs, live, et une touche de disco, voilà dans les grandes lignes le line up pointu et exotique de Moga cette année.

On vous en dit un peu plus.

Dj W!ld fera la part belle à house avec ses derniers disques diggés entre New York et Ibiza.

Kenny Dope, légende en la matière, membre fondateur du duo Master At Work et producteur prolifique nous fera l’honneur de distiller ses sons entre house new yorkaise, hip hop et jazz, une prestation à ne pas rater.
On continu avec les noms qui ne sont plus à faire, Oxia et Nicolas Masseyef, les 2 français assureront un B2B aux accents techno.

Pool-Party-.-5_Sofitel-2.jpg

Ce n’est pas tout puisque Blondish signée chez Get physical sera présente le samedi, on le sait la productrice sait gérer les foules sous influence housy, légèreté et fraicheur. Enzo Segura prendra le contrôle du So lounge, le boss de Fuse donnera le ton entre techno house et touche dub.

Les amateurs de micro house ne sont pas en reste puisque Prasela et Raresh, les roumains livreront un B2B chirurgical, précis et racé, on attend PRALESH avec impatience. La touche envolée entre orient et occident, sera assurée par Behrouz.

Feathered Sun est représenté par 3 de ses membres avec Ohara, Jo.ke et Ricoloop, un live qui nous fera voyager, une élévation en douceur entre musique solaire et touche néo orientale.

Dans la veine mystique, Parra For Cuva nous fera oublier qu’il vient de Cologne avec ses productions qui font d’avantage écho à l’Afrique ou encore au Brésil. Le duo moscovite Geju complétera ce tableau. All Day I Dream déploiera deux membres de sa famille avec Yokoo et Matther Dekay.

Pool-Party-.-9_Sofitel-2.jpg

Folamour fera comme à son accoutumé, il mettra disco, house et musique sud américaine sur une même scène, on sera léger, on sera frais, nous allons danser.
Glitter, la nouvelle pépite de Rabat, nous mettra tous d’accord entre Chaabi et ligne de basse profondes.

Bien sûr la scène marocaine à toute sa place à Moga, Daox ne pouvait pas manquer ce rendez vous, tout autant que l’unique Amine K. Sans oublier Mr ID, M.A.O.U, Driss Skali, Two Faced, Nawfal, Nomads, oui la liste est longue, le Maroc sera à l’honneur.

Bradley Zero, Alex Niggeman, Parralels, Sabo, font leur retour dans le royaume, ils le savent, ils sont ici chez eux.

C’est clair, avec 65 artistes, 3 jours de musiques électroniques bien pensés, la plage, et le confort du Sofitel, Moga est un rendez vous à ne pas manquer. Plus d’infos sur le site du Moga Festival.

À vos ponchos et autres apparats, on se retrouve le 11 Octobre à Essaouira.

Et comme on est sympa à La Confiserie, on vous offre des places, c’est par ici.