Sounds Of Melody, une édition qui va compter
Le soleil tape fort à Marrakech, vous déambulez entre les bosquets, vous entendez la basse ronflante au loin, ça y est vous êtes arrivés à Sounds Of Melody dans le cadre paradisiaque de The Source pour passer un week-end house, afro-deep et organic. C’est un vendredi 13 et vous avez de la chance: vous êtes au bon endroit.
Dès le vendredi on commence en douceur avec Groefer, fils du royaume qui sera vous hisser avec ses sélections organiques "housy”.
Notre Dame le suivra, le frenchy, dj et producteur poursuivra l’ascension de vos émotions pour vous amener direct sur le B2B attendu de ce vendredi LEHAR et Musumeci, duo italien qu’on ne présente plus, signés sur des labels prestigieux comme Connaissers Records, Get physical ou encore Innervisions.
Vous êtes entre de bonnes mains. Ces producteurs insatiables ont de nombreuse fois atteint le top des charts, ils font le tour du monde, ont des résidence entre autre à Ibiza, mais surtout ils vont jouer pour 5h en B2B. 5 heures où vous allez vous délecter de chaque secondes passées.
Et ce n’est pas terminé. Sounds of Melody c’est aussi le samedi dès 15h:
On commence avec Slim Peace et Blosson pour un B2B féminin dont elles auront le secret, histoire de vous mettre en jambe pour écouter WÄRM, producteur, musicien et dj marocain qui va distiller un set afro-deep et organic. Santiago Garcia, prend le relais vous êtes déjà entrain de décoller, le label boss, producteur dont les tracks sont joués par les plus grands dont Solomum n’aura aucune difficulté à vous faire lâcher prise avec une sélection pointue et avisée.
Il est 21h, notre figure nationale, le maitre du cool, le label boss, le personnage iconique qui sait mixer sons “orientalisants” et afro-deep prend le contrôle, il s’agit bien de Mr.ID.
Vous avez les yeux fermés, le rythme qui vous colle à la peau, c’est Francis Mercier qui s’empare de vos esprits. Dj, label boss, producteur reconnu et engagé, à l’origine de tracks joués par de grands noms comme Black Coffee, souvent à la tête des charts. Il a un nom qui résonne dans le monde de la musique comme celui de producteur aguerrit, talentueux, connaisseur. La house musique est son créneau, vous n’en perdez pas une miette. Vous savez que vous avez à faire à un de ceux que l’on oublie pas.
Et surprise! Mr ID et Francis Mercier se lancent dans un b2b. Quand le Maroc rencontre NYC, c’est explosif.
Finalement Frankey & Sandrino. Duo berlinois qui fait du bruit depuis 10 ans sur la scène électronique, signés entre autre chez Mule Musiq, Kompakt, Innervision, à la tête de leur label Sum Over Histories.
Adepte des EPs, distillés au compte-goutte, ils sont maitres dans la qualité de leurs sorties, ils sont précis et acharnés de travail. Auteurs de ACAMAR, hit qui a fait le tour du monde, sur le quel vous avez déjà vibré.
Vous l’avez compris, le duo n’aura qu’une seule préoccupation celle de vous transporter au delà du réel. Laissez-vous aller, c’est la clôture de Sounds of Melody, vous n’allez pas vous en remettre.