Once Upon a Time: Un évènement qui bouscule les standards
Vous avez 2 jours pour vivre l’expérience OUT, et question line-up ils n’ont pas fait les choses à moitié, tout a été pensé et agencé de manière à fédérer autour d’un seul objectif : Danser.
Ce vendredi ce sera l’immense Nu qui s’occupera du closing day 1. Nu dont les productions raisonnent littéralement sur tous les continents de la planète. Nomade mais bien inscrit comme pilier de la scène électronique, le berlinois-péruvien viendra distiller sa magie et se confronter aux terres marocaines qui peut être, qui sait, vont influencer ses prochaines productions?
C’est sans nul doute une scène à noter dans vos agendas, car on peut vous l’assurer, cet artiste est un chaman, il vous envoutera.
Mais avant tout, vous serez entre les mains de Viken Arman, producteur prodige, amateur de jazz, il sait repousser les limites de la musique électronique comme personne. Brillant, raffiné il déteint sur ses sons, c’est avec une précision chirurgicale qu’il agencera son set, en douceur mais précis.
N’oubliez pas que vous déambulez entre les décors de cinéma que Out a mis en place pour vous faire rêver. Mais ils ne racontent pas d’histoire, ils sont sérieux, vous le savez vous avez déjà entendu jouer le frenchie Gauthier DM, celui que est habitué du DC10 à Ibiza qui a ce petit son indu qui nomme la house, french house. Il a succédé à Ireene’s, producteur qui s’est fait un nom certain dans le Royaume avec ses sons ethnic et afro house.
Samedi, on ouvre les hostilités avec Yeru, le casablancais qui est un jeune talent à suivre de près. Pandi, membre de Moroko loko, prépare le terrain pour Daox.
Daox, un nom qui n’est plus à faire au Maroc, celui qui n’a que faire des genres tellement il les manie bien, jouera 2h avant de laisser la main à Rechulski. L’américain, label boss énigmatique, ne vous laissera pas indemne.
Il est minuit, voici Shaun Reeves, le membre de Visionquest au parcours prolifique entre en scène. Le dj, label boss, curateur, sélectionnera scrupuleusement parmi ses disques minimal techno, tech house ou détroit house. Attention, il est de ceux qui vous fixe au dance floor sans détour.
Enfin, elle débarque, j’ai nommé Francesca Lambardo. Djette, productrice bien connue de la scène marocaine, elle sait exactement comment vous rendre insatiable. Elle sera brute hypnotique, mélodique - tout dépendra de vous!
PASS GRATUIT
〰️
PAR ICI
〰️
PASS GRATUIT 〰️ PAR ICI 〰️
Plus d’infos: Once Upon a Time
Date : 17 - 18 juin 2022
Lieu : The Source Hotel, Music & Spa, Marrakech